Les diamants sont éternels

Natalie avoue une passion déraisonnable, comme toutes les passions, pour les diamants… Existe-t-il une femme sur terre qui leur soit insensible ? Marylin Monroe a tout dit dans les paroles d’une chanson mythique… Si les diamants sont les meilleurs amis des femmes, c’est que leurs facettes sont les révélateurs absolus de leur féminité, de leur sensualité, et les plus extraordinaires messagers de l’amour.

Depuis la nuit des temps, ils symbolisent ce qu’il y a de plus rare et de plus précieux au monde.  Leur densité les rend invincibles, puisqu’ils peuvent briser n’importe quel autre matériau. Seul un diamant peut tailler un diamant, et on ne peut le diviser.

Leurs propriétés énergétiques sont connues depuis l’Antiquité où l’on pensait alors qu’ils étaient des morceaux d’étoiles tombés sur terre…  Leur éclat et leur lumière sont uniques, ceux qu’il renvoie et ceux qu’il communique quand on les porte. Le diamant a le pouvoir d’illuminer aussi les pierres qui l’entoure. Et puisque les diamants sont éternels, ils représentent donc le plus petit morceau d’éternité à notre disposition…

Shop now

You can use this element to add a quote, content...